Suite El Bey

105 DT en LPD par personne
130 DT en DP par personne
155 DT en PC par personne
* 30 DT en supp. Single

Suite El Bey

Vous avez envie… d’un voyage au temps des beys ?

La suite se trouve au rez de chaussée, donnant sur la terrasse du restaurant, d’un jardin planté et d’une agréable piscine.

Spacieuse, la chambre de 50 m2 est meublée à l’ottomane. Un grand lit « king size » traditionnel en constitue la pièce maîtresse. Prenez le temps d’en apprécier les dorures, les sculptures, les armoiries…

Deux lits individuels entourant le grand lit sont disponibles dans le grand salon où trône un magnifique portrait d’un bey imposant en tenue d’apparat et deux jolies chaises de coiffeur. Dans une vitrine beylicale dorée, vous pouvez apprécier une collection authentique d’outils anciens nécessaire au métier de la coiffure et de la circoncision.

La chambre Bey dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour de détente, en famille ou en couple : salle d’eau avec douche, chauffage central et air conditionné, téléviseur à écran plat avec réception satellite.

L’accès internet est gratuit dans les lieux communs de Dar Zaghouan et payant dans la suite. Nous vous invitons à demander votre code à la réception.

Gallerie d'images