Suite Coloniale

105 DT en LPD par personne
130 DT en DP par personne
155 DT en PC par personne
* 30 DT en supp. Single

Suite Coloniale

Vous avez envie… d’une ambiance coloniale ?

Réveillez alors le voyageur du début du XXème siècle qui sommeille en vous. Ici, les souvenirs se chargeront de vous raconter l’Histoire, le temps d’une nuit ou l’espace d’un séjour dans notre gîte rural.

Située au premier étage d’un chalet avec poutres apparentes en bois, la suite Coloniale dispose d’une jolie terrasse privative donnant sur la piscine, le mont de Zaghouane et ses plaines. Elle est emplie de vieux souvenirs, de photos anciennes, de magnifiques meubles en bois de rose dont la superbe coiffeuse en forme de poirier…

Composée d’une chambre à coucher et d’un salon séparé avec un canapé-lit pour un double couchage, la chambre Coloniale dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable à la campagne : salle d’eau avec douche, chauffage central et air conditionné, téléviseur à écran plat avec réception satellite, dressing.

Maintenant, profitez d’un royaume qui s’étend à vos pieds. Depuis la baie vitrée de la chambre d’hôtes Romarin, prenez le temps de poser votre regard sur les ondoyantes plaines de Zaghouan.

L’accès internet est gratuit dans les lieux communs de Dar Zaghouan et payant dans la suite. Nous vous invitons à demander votre code à la réception.

Gallerie d'images